Daisy

Daisy

Lundi 21 février 2011 à 19:36

je pourrais écrire dix millions de pages pour dire la même chose.
( comme si tout avait changé d'un coup )

Il y a des choses qui n’existent pas,
Des masques blancs pour tout les autres.
Il n’y avait que des voix sourdes, et le monde braqué sur moi avec les yeux fermés.


Vendredi 18 février 2011 à 18:09

Autour de nous les autres
Autour de moi tes bras et puis
La danse des cheveux des autres filles
Des airs d’opéra.
Des animaux autour des doigts
La corde au doigt autour du cou
Un serpent qui danse, ca ne partage pas
Des airs de rien du tout.
Cabaret en robe de tulle
Les verres que tu n’offres pas
En cœur en croix les bras qui hurlent
Des airs d’opéra.
Un silencieux marché d’hiver
Ou claquent le bois des chaussures
La danse du sourire de la fille d’hier
La tête contre les murs.

Jeudi 17 février 2011 à 18:52

J'etais la par hasard, le temps à tuer , et mes baisers à vendre, je courais dans un train avec les yeux fermés. J'avais du temps à perdre, parce que dehors il y a du vent alors je peux pas regarder les gens vivre, parce que mes mains gercent vite et que je suis pas jolie quand je grelotte. Tout les gens dans ma tete ont les yeux gris, et ils ne restent que pour ces levres que je brade quand j'ai trop peur d'avoir froid. Il y a eu ces ersatz de fous, amoureux de la peur, ces gens trop heureux qui font fuir les autres, mais il n 'y a que moi et la bouilli dans mon crane qui ressemble a de la sueur acre et de la peau fripée au gout de cendre. Il n'y a que moi et l'encre sur mes doigts et mes levres arachée par le sel et le suc et le vent.

Mais il y a toi aussi.

Mercredi 16 février 2011 à 20:06

J’ai man
Il s'est passé trop de chose.
Il y avait L.  , trois personnes dans un lit, une bouteille qui tourne et des kiwis.
Il y avait des chansons, de la pluie et une chemise de scout americain. Il y avait aussi un concert.
Et puis aprés le concert, il y avait le café Moro, avec un coréen qui s'est pas géné pour dire que j'etais comme IKEA et que L. était vraiment trop sexy a donf de balle. Il y avait le serveur , les deux mecs ivres, le dernier metro, trois personne dans un lit, un quai de gare, quelque larmes triste et le bordel dans mon appartement.
Il y a un peu moins de bordel, je veux pas dormir seule, et hier soir il y avait la ville qui avait changé de couleur.

C'est vrai que j'ai une vie folle. Je suis niaise a mourir.

Mardi 8 février 2011 à 15:18

Je peux l'ecrire maintenant, c'etait un 9 juillet, je portais un debardeur vert fluo et un short en jean. j'avais les cheveux attachés, et j'etais encore blonde. On s'est assis dans ce café de la place des celestins, le soir, je devais etre une girafe et lui un lion, mais il a pris le train pour rentrer finalement, parce que c'etait trop dur. C'etait un 9 juillet, il faisait trés chaud et il m'a roulé une cigarette pendant qu'on se disait qu'on devait se quitter pour pas se hair. Le gout du café et du golden virginia, le vent dans les branches au dessus de nos tetes, des larmes, des mains qui se touchent, et la fin d'un roman a ecrire. On s'est quitté place Bellecourt, en se disant qu'on pouvait y arriver, il est monté dans un train et moi j'ai pris les escaliers.
J'etais deguisé en girafe, et je pleurais sous mon masque. Il y avait tout les amis de Simon qui etaient des amours, et j'ai dormi avec 4 autre personnes dans le lit deux place. Le lendemain, il y avait G., T. et moi dans la voiture pour rentrer a Montpellier. Il m'a encore appelé ma cherie, une ou deux fois, sans faire exprés, parce qu'il y avait l'habitude, et qu'on s'en defait pas si facilement. J'ai perdu quelque kilo, je me suis evanoui, j'ai bu trop de rosé et j'ai quitté la ville ou je suis née. J'aimerais bien dire que maintenant, j'ai plus besoin que toute la terre me regarde, mais c'est pas vrai, je sais juste que j'écoute de la musique et que je sais encore dire Je t'aime, je sais que j'ai de la chance . Alors, meme si on se lasse vite de moi, j'ai le temps maintenant, et j'ai plus peur de la place des celestins.

<< Mine déconfite | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Crabe irlandais >>

http://daisy.cowblog.fr/images/DaisyDuckSaintPatricksDay.jpg
Créer un podcast